Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DC45

DC45

 - 
3661 membres
Voir la description

Fonction : sol, surfaces et plafond Puissance 22,2 Volts - Autonomie 20 minutes Moteur numérique V2 - Support de charge mural Brosse motorisée - Brosse rigide - Technologie Root CycloneT

Rejoindre

au niveau du bruit qu en est il?

Bonjour, je crains les dysons en général très bruyants ....peut etre celui est moins fort .merci pour votre réponse

Consulter les 19 réponses à la question au niveau du bruit qu en est il?

  • Assez bruyant mais très efficace
  • Désolée, je voulais écrire : "C'est que son BRUIT est plutôt aigu", évidemment...!
  • Bonjour. Je ne connais pas les autres Dyson, n'ayant jamais eu que celui-ci. Je dirais qu'il est bruyant comme un aspirateur ! La différence entre mon Dyson DC45 et les autres aspirateurs que j'ai pu avoir, c'est que son prix est plutôt aigu. Sinon, je ne le trouve pas spécialement bruyant. Mais tout ça est très subjectif... Cordialement.
  • Bonjour effectivement cet aspirateur est très bruyant il dispose de deux vitesses dont l'une est un tout petit peu moins bruyante. Globalement le bruit et quand même le sacrifice pour avoir un peu de propreté sur les aspirateurs sans fil. Cordialement
  • Personnellement il est beaucoup plus silencieux que mon vieux traîneau. Il n'est pas des plus silencieux mais son efficacité fait oublier le bruit.
  • Comme les autres aspirateurs.
  • Effectivement un peu bruyant
  • un peu bruyant mais très efficace
  • Je le trouve moins bruyant qu' un aspirateur classique ...mais du coup il est moins puissant sauf avec le mode "max" ...8 mins d autonomie à fond c'est le seul inconvenient . Super achat si vous avez un aspirateur classique en complement . Cdlt
  • Le bruit est tout à fait supportable, et la praticité de ce petit aspirateur fait qu'on lui pardonne ce défaut.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit