Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DC45

DC45

 - 
3658 membres
Voir la description

Fonction : sol, surfaces et plafond Puissance 22,2 Volts - Autonomie 20 minutes Moteur numérique V2 - Support de charge mural Brosse motorisée - Brosse rigide - Technologie Root CycloneT

Rejoindre

Aspirateur d'y son temps de recharge

Bonjour, Pouvez vous me dire en combien de temps cet aspirateur se recharge SVP ? Merci

Consulter les 10 réponses à la question Aspirateur d'y son temps de recharge

  • C'est comme le fût du canon pour se refroidir, il faut un certain temps disait Fernand Raynaud ! Il est chargé quand le voyant lumineux de la prise-chargeur est éteint.
  • Bonjour c'est 5h pour une recharge maximum
  • Je confirme !!!
  • Il me semble avoir lu que c' était 4 ou 5 heures à partir du moment où le voyant de l' aspirateur s' allume au vert, par contre je n' ai pas vérifié. Cordialement.
  • normalement si vous avez fixé l'appareil sur son support il charge tout le temps,la premiere utilisation c'est 4h minimum,moi le mien je l'ai mis en place le soir ,donc il a chargé toute la nuit.
  • 4/5 h oui , franchement j avais aussi hesité avant achat à cause de cela mais finalement ce n'est absolumment pas un probleme
  • environ 5 heures
  • je confirme : 5 heures
  • Merci beaucoup....c'est ce qui me fais encore hésiter....
  • Bonjour, c'est bien ça ?

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit