Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DC45

DC45

- 
3656 membres
Voir la description

Fonction : sol, surfaces et plafond Puissance 22,2 Volts - Autonomie 20 minutes Moteur numérique V2 - Support de charge mural Brosse motorisée - Brosse rigide - Technologie Root CycloneT

Rejoindre

arret

Bonjour, arret brutal fonctionne"ment, que faire? merci

Consulter les 7 réponses à la question arret

• bonjour j allais vous dire la même chose....
  • Bjr ,Meme problème pour moi alors que mon aspi était encore neuf. Arret brutal et impossibilité de le recharger.J'ai du le rapporter au SAV et là changt de moteur. pas sympa!!
  • Bonjour Quand il est trop chaud il s'arrête il faut le laisser refroidir
  • Quand la batterie est vide l appareil s arrete immédiatement il faut alors le recharger complètement
  • bonjour il faut le recharger 15 a20 minutes d autonomie
  • Bonjour, Pas eu le cas et difficile à distance d'évaluer la panne.. Je pense que j'appellerai soit le sav si garantie sous critères, soit le sav Dyson à Paris selon la date d'achat si encore garantie constructeur. Seuls ces intercoluteurs sont à même de détecter si cela provient de la batterie, d'un objet coincé dans l'appareil et je ne sais trop quoi. Ils savent poser les bonnes questions scripts d'appel. Désolée pas de mon ressort et le mien est très récent donc j'ose espérer ne pas rencontrer de problèmes. Bon courage.
  • Bonjour . Il faut le recharger . Il a une autonomie de 20 min Max.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit