Doonet
Le à Propriétaire certifié
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple). En savoir plus.
Bonjour
Cela parait evident, mais il faut s'assurer qu'aucun objet reste bloqué dans le tuyau, depuis la brosse jusqu'au réceptacle à poussière.
Je me doute que vous avez controlé, mais suivant la nature du bouchon ou de l'objet obstruant, je sais par experience qu'on peut passer à coté !
Récemment, un petit crayon de couleur en bois d'environ 6 cm est venu se coincer dans la virage qui passe sous le receptacle à poussière
Il n'était pas visible, ni du coté tuyau , ni du coté sortie vers receptacle à poussière
Idealement, pour faire ressortir les objets, il faut les faire sortir à l'envers, c'est à dire dans le sens contraire de l'aspiration
Je m'en suis sorti avec un fil de fer dont le bout fait crocher en U
Coté filtre bleu, il faut que le caoutchoux qui est au niveau de la tete fasse bien etanchéité, sinon, il peut effectivement y avoir une perte d'aspiration puisque l'air rentrera par là aussi.
Bon courage dans la recherche de l'intru qui bouche la circulation de l'air ...
Truc : aspirer une bille de jeu d'enfant et voir si elle se retrouve tout de suite dans le bac à poussière
Si ce n'est pas le cas, c'est que l'objet boucheur empeche justement son passage ...
Cordialement