Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DC37

DC37

 - 
2523 membres
Voir la description

Efficacité aspiration sols durs : A - Tapis / moquettes : D Classe d'efficacité énergétique : A Niveau sonore : 84 dB(A) - Qualité de filtration : A Brosse double positio - brosse anto-démêlante - brosse matelas

Rejoindre

Perte d'aspiration

Bonjour, Mon aspirateur a une perte d'aspiration. Je ne sais pas d’où cela peut provenir. En effet je nettoie régulièrement le bac et le filtre lavable. D'ailleurs le filtre lavable est abimé. Est ce que cela peut entrainer une perte d'aspiration? Peut on nettoyer l'intérieur du cyclone ? Comment nettoyer la brosse? Merci pour vos conseils. Cordialement, Aline renard

Consulter la réponse à la question Perte d'aspiration

  • Bonjour Cela parait evident, mais il faut s'assurer qu'aucun objet reste bloqué dans le tuyau, depuis la brosse jusqu'au réceptacle à poussière. Je me doute que vous avez controlé, mais suivant la nature du bouchon ou de l'objet obstruant, je sais par experience qu'on peut passer à coté ! Récemment, un petit crayon de couleur en bois d'environ 6 cm est venu se coincer dans la virage qui passe sous le receptacle à poussière Il n'était pas visible, ni du coté tuyau , ni du coté sortie vers receptacle à poussière Idealement, pour faire ressortir les objets, il faut les faire sortir à l'envers, c'est à dire dans le sens contraire de l'aspiration Je m'en suis sorti avec un fil de fer dont le bout fait crocher en U Coté filtre bleu, il faut que le caoutchoux qui est au niveau de la tete fasse bien etanchéité, sinon, il peut effectivement y avoir une perte d'aspiration puisque l'air rentrera par là aussi. Bon courage dans la recherche de l'intru qui bouche la circulation de l'air ... Truc : aspirer une bille de jeu d'enfant et voir si elle se retrouve tout de suite dans le bac à poussière Si ce n'est pas le cas, c'est que l'objet boucheur empeche justement son passage ... Cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit