Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DC37

DC37

 - 
2524 membres
Voir la description

Efficacité aspiration sols durs : A - Tapis / moquettes : D Classe d'efficacité énergétique : A Niveau sonore : 84 dB(A) - Qualité de filtration : A Brosse double positio - brosse anto-démêlante - brosse matelas

Rejoindre

Nettoyage de la petite grille

Bonjour à tous, Le brossage régulier de mon chien entraine un dépôt de poil sur la petite grille, j'aimerai savoir comment la nettoyer sans l'abimer. Par avance merci pour vos réponses

Consulter les 5 réponses à la question Nettoyage de la petite grille

  • Bonjour De quelle petite brosse parlez-vous ? De celle spécifique au brossage des animaux appellée brosse Groom et que je qualifie volontiers de geniale ? Cordialement
  • Il faut juste commencer par le plus gros (différent des autres) , et aprés le premier petit à coté et tourner ainsi progressivement autour du cylindre car c'est assez ajusté (Je fais ça de mémoire car je suis au bureau ... donc j'espère ne pas raconter n'importe quoi !)
  • Bonjour, Je possède effectivement le même aspirateur que vous ( violet ). Je parlais bien de cette petite grille, où quelques petits poils viennent se coincer et derrière laquelle une fine pellicule de poussière vient se déposer. J'avais remarqué ces petits "crans" mais n'avais pas osé appuyer dessus car l'aspirateur n'ayant à peine deux mois je ne voulais pas risquer de le casser. Merci de votre aide, au prochain nettoyage, je sortirai la grille. Bien à vous.
  • Bonjour Je pense que vous parlez de la fine grille qui fait dans les 8 à 9 cm de haut et qui fait tout le tour du cylindre. je suis étonné que les poils aillent jusque là et je ne rencontre pas ce souci - est-ce parce que j'ai le modèle "Animal" (le haut du cylindre est violet métallisé) . Il n'empeche que cet été, trouvant que l'air refoulé devenait nauséabond, j'ai quand même fait le grand ménage de l'aspirateur lui-même et j'ai donc déposé cette grille en appuyant avec un tournevis sur les petits crans qu'on devine tout autour. La grille libérée, j'ai pu nettoyer à sec (avec un pinceau et un jet d'air puissant : gonfleur à pneumatiques) les creux qui sont derrière. Il faut y aller doucement néanmoins. Voilà - j'espère que ce retour d'experience vous sera utile. Cordialement.
  • La brosse est génial effectivement. Je l utilise tout les 2 jours en complément de la furminator une fois par semaine. La grille dont je parle se situe dans le corps même de l aspirateur. Si vous avez une astuce pour la nettoyer... Par avance merci.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit