Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DC37

DC37

 - 
2524 membres
Voir la description

Efficacité aspiration sols durs : A - Tapis / moquettes : D Classe d'efficacité énergétique : A Niveau sonore : 84 dB(A) - Qualité de filtration : A Brosse double positio - brosse anto-démêlante - brosse matelas

Rejoindre

il n'aspire plus beaucoup et chauffe

Bonsoir quelqu'un peut me dire ce qu'il se passe il chauffe et aspire peu

Consulter les 2 réponses à la question il n'aspire plus beaucoup et chauffe

  • Bonjour Certes c'est un Dyson, mais il peut comme tout aspirateur souffrir des mêmes soucis ... je pense notamment à un bouchon causé par un petit objet; pour s'en assurer, essayer d'aspirer des petites billes de plastiques ou des petits bouts de bouchons de liège ... Si ils ne se retrouvent pas dans le bac deux secondes après, c'est qu'ils sont restes derrière le bouchon et ce bouchon grossit, grossit, grossit ... il aspire moins et le moteur forçant, il chauffe ... Dans le manuel, il est marqué comment regarder partout pour s'assurer qu'il n'y a pas de bouchon. Cordialement
  • bonjour!! est ce que vous néttoyez réguliérement les filtres???moi je le démonte tous les trois mois et le filtre tissus tous les mois aucun probléme ,cordialement!!!!

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit