Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DC37

DC37

- 
2522 membres
Voir la description

Efficacité aspiration sols durs : A - Tapis / moquettes : D Classe d'efficacité énergétique : A Niveau sonore : 84 dB(A) - Qualité de filtration : A Brosse double positio - brosse anto-démêlante - brosse matelas

Rejoindre

filtre moteur?

Bonjour, mon aspirateur est très chaud et fait un drôle de "flouf-flouf-flouf" quand je l'arrête. D'autre part il n'aspire presque plus même s'il tourne bien. Certainement un kleenex qui obstrue une conduite. Il y a-t-il moyen sans casse d'accéder à l'intérieur? merci

Consulter les 2 réponses à la question filtre moteur?

• Bonjour Je pense qu'il s'agit d'un bouchon (papier ou autre) qui est coincé dans la partie qui remonte dans le filtre C'est un tuyau plat cannelé se trouvant au niveau des roues qui se bouche souvent a l'aspiration d'un gros morceau
  • Solution trouvée! Cétait juste dû à une obstruction récalcitrante, bien à vous

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit