Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DC37

DC37

- 
2522 membres
Voir la description

Efficacité aspiration sols durs : A - Tapis / moquettes : D Classe d'efficacité énergétique : A Niveau sonore : 84 dB(A) - Qualité de filtration : A Brosse double positio - brosse anto-démêlante - brosse matelas

Rejoindre

DC 37 Allergy Parket

Bonjour, La semaine passée il s'est subitement arrêté en faisant comme un petit bruit de vacuum alors que je l'utilisais. Je l'ai laissé reposer et ai nettoyé le filtre. Hier en voulant le réutiliser il y a un tout petit bruit et puis plus rien. Que puis-je faire? Avec mon cordial message

Consulter la réponse à la question DC 37 Allergy Parket

• Bonjour Difficile de répondre à votre appel ! Déjà de par les mots utilisés pour décrire le souci : :"petit bruit de vacuum" !! Seriez-vous d'origine britannique ? Qu'importe, ce n'est pas ça qui fera redémarrer votre aspirateur ... (Mais peu de gens sont capables d'imaginer ce qu'est un bruit de vacuum ...) Utilisateur depuis 5 ans, précise le forum - le même aspirateur depuis 5 ans ? Il y a fort à parier que si vous poster un message sur ce forum , c'est pour essayer d'éviter le SAV Dyson, des fois que ce serait un incident tout à fait banal. Aussi, je me permets quelques questions pour orienter les possibles soucis : - Le tout petit bruit hier , c'est un début de démarrage du moteur ou pas ? - Si aucun bruit de moteur : - vérification du câble électrique (des fois qu'il y aurait une rupture du conducteur au sein du câblé) - vérification du bouton arrêt / marche - déroulez-vous complétement le câble électrique (ce qu'il faut toujours faire sinon ca fait bobine électrique) - Etes -vous bricoleur (ca c'est pour la suite, pour savoir ce qu'il sera possible de faire !) Dans l'attente de votre retour Cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit