Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DC37

DC37

- 
2522 membres
Voir la description

Efficacité aspiration sols durs : A - Tapis / moquettes : D Classe d'efficacité énergétique : A Niveau sonore : 84 dB(A) - Qualité de filtration : A Brosse double positio - brosse anto-démêlante - brosse matelas

Rejoindre

Brosse sol sur pour lino?

Bonjour à tous, voilà nous venons de changer le sol de notre SAM/salon par du lino et le DC37 est trop puissant (un comble) avec sa brosse d'origine, nous somme continuellement obligé de soulever la gâchette pour diminuer l'aspiration, pas tres pratique et fatiguant. Du coup je souhaiterais savoir si la brosse articulé pour sol dur pourrait régler mon problème? Merci d'avance pour vos réponse :)

Consulter les 2 réponses à la question Brosse sol sur pour lino?

• Bonjour, merci pour vos réponse. Oui nous avons vérifié la position de la brosse, surtout qu'il nous reste encore du carrelage et de la moquette dans le reste de la maison donc on modifie la position de la brosse à chaque utilisation ;). Non j'ai plus l'impression que le lino n'est pas un sol "dur" au même titre que le carrelage. D’où ma question d'acheter, sur le site Dyson, la brosse pour sol dur qui a peut-être des poils plus long et rigide et qui donc "n'aspirerait" pas le lino.
  • Bonjour. J'avais exactement le même problème et j'ai acheté cette brosse articulée. C'est l'idéal. Je vous la recommande.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit