Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DC35

DC35

 - 
1267 membres
Voir la description

Puissance 22,2 Volts - Autonomie 15 minutes / Technologie Root Cyclone - Moteur numérique / Brosse motorisée / Long tube détachable de 63,3 cm

Rejoindre

Mon dyson ne charge plus

Bonjour, Je n arrive plus a faire démarrer mon Dyson. Quand je branche la prise le temoin vert sur cette prise ne s allume plus.

Sur l arriere de l aspirateur quand j appuie sur le bouton de demarrage 2 temoins vert s allument. J ai un doute s il est vraiment chargé donc si mon chargeur fonctionne bien ou si c est l aspirateur qui est défaillant.
Merci

Consulter les 4 réponses à la question Mon dyson ne charge plus

  • help@dyson.fr Top réactifs à toute question! Dyson quoi!
  • C'est probablement le chargeur si le témoin vert ne s'allume plus, surtout si c'est la première fois. Normalement la batterie a une durée de vie.bien supérieure et son coût aussi d'ailleurs! Si vous êtes en France vous trouverez facilement un technicien pour la tester. Mieux encore un revendeur Dyson. J'ai acheté un chargeur sur internet sans pouvoir tester la batterie... j'habite Saint-Martin et depuis IRMA tout est bien plus compliqué! Bref ça marche nickel!
  • C est la batterie qu il faut changer

  • Il faut mesurer la tension aux bornes de la batterie et si elle est correcte c'est le moteur qu'il faut changer

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit