Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DC35

DC35

- 
1267 membres
Voir la description

Puissance 22,2 Volts - Autonomie 15 minutes / Technologie Root Cyclone - Moteur numérique / Brosse motorisée / Long tube détachable de 63,3 cm

Rejoindre

mon aspirateur DC35 ne charge plus

Bonjour, Cela fait deux fois que je change mon chargeur en un an cela est il normal Merci et bonne journée

Consulter les 14 réponses à la question mon aspirateur DC35 ne charge plus

• Bonjour. Il s'agit peut être que d'une question de nettoyage. Quand vous dites chargeur vous parlez de la batterie ou du support pour charger ? Dans un 1er temps, avez vous bien nettoyé le filtre ,le tuyau directement lié au moteur, l'intérieur rond qui se passe aussi sous l'eau. Tout se lave sauf la batterie bien sur . Bien faire sécher le tout. Voilà comment j'entretiens le mien depuis 2 ans. Voici un lien https://www.dyson.fr/aide/dc35/dc35-multi-floor?
  • Bonjour , personnellement je ne charge la batterie que lorsque l'aspirateur est totalement décharge! Et vous?
  • je l'ai depuis plus d'un an, jamais eu aucun soucis
  • je n'ai jamais eu de problème avec cet appareil
  • oui moi aussi cela changer sous garantie depuis plus de probléme
  • non ce n'est pas normal mais si il est encore sous garanti la garanti fonctionne pour ce genre de panne c'est sur je travail dans le domaine...
  • bonsoir, désolé mais je n'ai aucun problème avec le mien. de plus mes parents ont un ancien modèle qui fonctionne toujours parfaitement. possible pb origine défaut de fabrication
  • Cela ne me semble pas normal non plus, moi batterie out après près de 3 ans (utilisation pluri-quotidienne), vérifier les contacts (il existe des dégrippants pour les contacts électriques/électroniques), sinon il doit être sous garantie
  • J'ai eu ce problème 15 jours après l'achat je l'ai redonner à Darty qui me l'a rendu opérationnel. Après plus aucun problème. Je pense donc que ce n'est pas normal et je vous conseil de voir avec le SAV
  • Le mien donne des signes de faiblesse mais cela fait 2 ans que je l ai

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit