Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DC35

DC35

 - 
1267 membres
Voir la description

Puissance 22,2 Volts - Autonomie 15 minutes / Technologie Root Cyclone - Moteur numérique / Brosse motorisée / Long tube détachable de 63,3 cm

Rejoindre

Dyson dc35 HS ? Après nettoyage contacteurs

Salut à tous

j'ai un dyson dc35 qui fonctionner en intermittence

problème connu que ce dyson

J'ai nettoyé les contacteurs de batterie mal et femelle avec un petit tournevis et depuis l'aspirateur ne donne plus aucun signe de vie aucune aide aucun bruit rien du tout

J'ai donc acheté une nouvelle batterie en me disant peut-être que c'était la batterie, mais toujours rien aucune réaction

J'ai vérifié les contacteurs ils ont l'air en bon état je ne comprends pas

Avez-vous une idée ?

Merci d'avance

Consulter les 4 réponses à la question Dyson dc35 HS ? Après nettoyage contacteurs

  • Il ne fonctionne pas par intermittence ? Il ne marche plus du tout ?? Parce-que j'ai des Dyson depuis longtemps, plusieurs, et je n'ai jamais vu un moteur cramer. Le dernier, je l'ai changé car j'en avais marre de le voir, il est dans un atelier mais il marche encore nickel (il a plus de 10 ans). Si il ne fonctionne plus du tout, peut-être faut-il voir avec un réparateur mais si il fonctionne encore par intermittence, il doit y avoir quelque chose qui obstrue l'arrivée ou la prise d'air. Vous n'avez pas aspirer du plâtre par exemple ? Ou une peluche de poussière quelque part que vous n'auriez pas vu ?

  • Malheureusement l'aspirateur n'est plus garantie

    et même sans brosse l'aspirateur ne marche pas du tout aucun signe de vie .... la led verre ne s'allume même pas :/

  • Hello, j'ai eu le même souci, et j'ai fais exactement la même chose et le problème venait de la brosse motorisée. Je l'ai démontée, nettoyée et le problème était réglé. Bonne chance (et ne jette pas ton ancienne batterie ;)

  • Bonjour

    ne vous posez plus de question renvoyer directement votre aspirateur chez dyson il est garantie 5 ans

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit