Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DC35

DC35

 - 
1267 membres
Voir la description

Puissance 22,2 Volts - Autonomie 15 minutes / Technologie Root Cyclone - Moteur numérique / Brosse motorisée / Long tube détachable de 63,3 cm

Rejoindre

Autonomie

bonjour Si il n'aspire que pendant 15 minutes, on peut faire quel surface? Cela me pareil tres peu! Merci

Consulter les 7 réponses à la question Autonomie

  • bonjour, il fait environ 180 mètres carrés avant qu'il soit terminé. Espérons que cela répond à votre question
  • Bonjour, ça dépend de l’état du sol, mais en 15 minutes on a le temps de faire bien 40 à 50 m2. il y a un mode boost qui dure moins longtemps et la ca tiens a peine 10 minutes. C'est un bon aspirateur pour les petites surfaces, mais au dessus de 50m2 je recommande quand même un aspirateur classique.
  • Ca paraît effectivement peu mais il est tellement léger et efficace que, généralement, ça suffit. Personnellement, je fais sans problème les 60 m² de mon rdc (parquet) mais j'ai une amie qui m'a dit qu'elle arrivait à aspirer l'intégralité de sa maison en une fois (?110 m²? de carrelage et parquet) ! PS : si maison de 200 m², il est possible d'acheter une 2ème batterie ou d'attendre le rechargement (assez rapide).
  • 15mns d'autonomie suffit pour aspirer 2 chambres et une salle de bain avec des sols lisses. Cet aspirateur ne peut être utilisé comme un aspi filaire mais est très pratique
  • Bonjour, je pouvais aspirer 2 fois mon appartement (carrelage et parquet) de 40m2 sans le recharger. Cordialement.
  • Si vous êtes efficace et ordonné 80m2. L'avantage du sans fil est que très facilement et régulièrement vous passez le coup d'aspi dans une pièce. Il est rare de faire tout l'appart d'un coup. Solide. Très bon achat. Bien cordialement.
  • Avec un adpirateur normal vous aspirez que le surface en 15 minutes ce sera quasiment la même...

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit