Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DC33C

DC33C

- 
4186 membres
Voir la description

Efficacité aspiration sols durs : A - Tapis / moquettes : D Classe d'efficacité énergétique : A Niveau sonore : 84 dB(A) - Qualité de filtration : A Brosse double position + Kit de nettoyage printemps : 1 brosse douce, 1 détachant tapis/moquette et 1 brosse rigide

Rejoindre

Bac poussière

Bonjour, est ce facile de démonter le bac de poussière ? merci

Consulter les 14 réponses à la question Bac poussière

• Extrêmement facile: un bouton à pousser pour le désolidariser de l'aspirateur puis un autre pour déclencher l'ouverture (au dessus de la poubelle voire dans la poubelle car cela crée un nuage de poussière). Après ça, on referme (clac) et on replace (moins évident mais je suis gauche!
  • Oui il et facile de démonter le bac er se nettoie bien
  • Je n'ai aucune difficulté pour le démonter c'est très facile
  • Oui c'est très simple à enlever et à remettre. J'en suis très content. Il est hyper puissant et permet de bien tout aspirer même entre des lattes de plancher. Le seul bémol est son encombrement mais on a rien sans rien. Bref je recommande cet article

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit