Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

CYCLONE V10 MOTORHEAD

CYCLONE V10 MOTORHEAD

 - 
4884 membres
Voir la description

Fonction : sol, surfaces et plafond Puissance 25,2 Volts - Autonomie 60 minutes Moteur numérique V10 : aspiration puissante et constante Brosse motorisée à entraînement direct - Système de filtration parfaitement étanche

Rejoindre

Poussière remonte toujours vers le cyclone

Bonjour, depuis quelques jours la poussière ne se stocke plus dans le cylindre mais remonte systématiquement vers le cyclone et s'engouffre dans la fente du cyclone

malgré un nettoyage complet cela persiste

une idée sur le dysfonctionnement ?

merci de votre aide

Consulter les 2 réponses à la question Poussière remonte toujours vers le cyclone

  • Bonjour


    Je suis très déçus par cet aspirateur !! Il est quand même très cher! il refoule la poussière alors que nous le vidons et le nettoyons (filtre) régulièrement. il aspire tres mal ! tout cela en petite et moyenne vitesse. Je suis revenue à mon viel aspi qui lui assure malgré son age! Je reproche également au DYSON de ne pas tenir debout ou bloqué sur un mur.

  • tous les ennuis avec cet appareil viennent à ce qu'on utilise que la position grande vitesse ,depuis que j'utilise la position moyenne vitesse , je n'ai plus d'ennuis .C'est l'inconvénient de cet appareil

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit