Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

CYCLONE V10 MOTORHEAD

CYCLONE V10 MOTORHEAD

 - 
4885 membres
Voir la description

Fonction : sol, surfaces et plafond Puissance 25,2 Volts - Autonomie 60 minutes Moteur numérique V10 : aspiration puissante et constante Brosse motorisée à entraînement direct - Système de filtration parfaitement étanche

Rejoindre

panne aspirateur V10

bonjour

mon aspirateur V10 ne fonctionne que quel que segonde en petite et moyene vitesse mais marche tres bine en vitesse max
merci

Consulter les 5 réponses à la question panne aspirateur V10


  • Bonjour,

    Il vous faut absolument trouver soit dans le filtre ou tuyaux qui doivent être bouchés ou partiellement. En tout cas ça vient de là.

    A vous de trouver...

    Bonne chance.

  • Peut être un pb d'encrassement ( rapide) du filtre, démontez le cylindre bleu d'extrémité lavez au jet le filtre nylon et laissez sécher 24 h .

  • Bonjour.

    Ce sont malheureusement les premiers symptômes du début de la fin.

  • Je n'ai pas de réponse à votre question, mais s'il est encore sous garantie vous pouvez joindre directement dyson car il sont très réactifs et peuvent même vous rechanger votre moteur éventuellement. Pour moi ils l'ont fait sans problème et par trois fois m'ont remplacés des éléments défectueux gratuitement et même la livraison gratuite.

  • Probablement un problème de filtre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit