pour compléter,
Nous disposons de trois niveaux de puissances et par appui sur la gâchette l'aspirateur démarre .
J'aurai aimé avoir une position bloquée en marche , ce serai surement moins fatiguant à la longue .
Le poids du moteur sur la main parait léger au départ puis au bout de quelques minutes de travail on ressent un peu de gêne ,
il faut envisager une petite pause .
L'appareil se révèle très polyvalent , la brosse passe sous les meubles ou les lits .
Il est aussi efficace sur le critère de l'aspiration et ce dès la petite vitesse .
Les accessoires permettent d'aspirer en douceur les meubles ou par exemple la voiture .
Cet aspirateur se révèle facile à manier et pas trop long pour passer dans des endroits exigus .
Pour résumer la partie utilisation , il me semble très polyvalent , avec une endurance correcte , une heure en petite vitesse .
Le bruit est un peu strident mais contenu , reste la gâchette à améliorer à mon avis .
Dans un prochain commentaire je vous exposerai la partie entretien et charge du DYSON ,vous verrez c'est simple à effectuer .
Voilà mes premières impressions qui sont très positives avec à mon avis une facilité d'utilisation
qui n'existe pas sur les modèles traditionnels .
Je reste bien sûr à votre disposition pour toutes questions ou demande de photos .