Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

CYCLONE V10 MOTORHEAD

CYCLONE V10 MOTORHEAD

 - 
4885 membres
Voir la description

Fonction : sol, surfaces et plafond Puissance 25,2 Volts - Autonomie 60 minutes Moteur numérique V10 : aspiration puissante et constante Brosse motorisée à entraînement direct - Système de filtration parfaitement étanche

Rejoindre

Mon Dyson CYCLONE V10

Bonjour à la communauté ,



je viens de recevoir un nouvel aspirateur à tester , il promet d'être polyvalent aussi nous allons le découvrir ensemble tout au long de cette présentation .


Je vous ferai partager des photos et des vidéos pour illustrer au mieux mes propos .

Actuellement j'utilise un aspirateur traineau et un aspirateur balai ainsi j'ai des éléments de comparaison .


En premier , l'appareil arrive parfaitement emballé et l'ensemble est léger à transporter .

Le déballage de l'ensemble effectué , il faut charger la batterie pendant un peu plus de deux heures avant de démarrer l'aspirateur .

Au passage vous avez une notice qui est explicite mais un peu encombrante et avec des caractères qui sont trop petits

c'est à améliorer .


Vous devez prévoir la fixation du support mural , sur lequel reposera et se chargera le DYSON.

Les chevilles ainsi que les vis sont fournis.


L'appareil est livré avec une brosse rotative pour le sol , un suceur long , une brosse à poils doux et une rallonge métallique fixe , c'est d'ailleurs dommage qu'elle ne soit pas extensible .


La mise en place des différents accessoires est très simple et donc le travail peut débuter .



Consulter les 2 réponses à la question Mon Dyson CYCLONE V10

  • Voici en complément une petite vidéo de présentation de mon aspirateur


  • pour compléter,


    Nous disposons de trois niveaux de puissances et par appui sur la gâchette l'aspirateur démarre .

    J'aurai aimé avoir une position bloquée en marche , ce serai surement moins fatiguant à la longue .


    Le poids du moteur sur la main parait léger au départ puis au bout de quelques minutes de travail on ressent un peu de gêne ,

    il faut envisager une petite pause .


    L'appareil se révèle très polyvalent , la brosse passe sous les meubles ou les lits .

    Il est aussi efficace sur le critère de l'aspiration et ce dès la petite vitesse .


    Les accessoires permettent d'aspirer en douceur les meubles ou par exemple la voiture .

    Cet aspirateur se révèle facile à manier et pas trop long pour passer dans des endroits exigus .


    Pour résumer la partie utilisation , il me semble très polyvalent , avec une endurance correcte , une heure en petite vitesse .

    Le bruit est un peu strident mais contenu , reste la gâchette à améliorer à mon avis .


    Dans un prochain commentaire je vous exposerai la partie entretien et charge du DYSON ,vous verrez c'est simple à effectuer .


    Voilà mes premières impressions qui sont très positives avec à mon avis une facilité d'utilisation

    qui n'existe pas sur les modèles traditionnels .


    Je reste bien sûr à votre disposition pour toutes questions ou demande de photos .



Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit