Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

CYCLONE V10 MOTORHEAD

CYCLONE V10 MOTORHEAD

 - 
4884 membres
Voir la description

Fonction : sol, surfaces et plafond Puissance 25,2 Volts - Autonomie 60 minutes Moteur numérique V10 : aspiration puissante et constante Brosse motorisée à entraînement direct - Système de filtration parfaitement étanche

Rejoindre

Bug aspiration

Bonjour, mon aspirateur fonctionne par à-coups quand il reste une barre de batterie je l'ai nettoyé et cela continue, est ce qu'il est possible de faire quelque chose pour que ces accooups cessent ? merci

Consulter les 7 réponses à la question Bug aspiration

  • Bonjour,


    c'est un problème de filtre. Celui qui est tout en haut de l'appareil. Il faut le nettoyer sinon il fait exactement ce que vous décrivez.

    bon courage

  • C'est probablement que le filtre est bouché, ce qui arrive après peu d'utilisation sur une moquette. C'est, à mon sens un gros défaut de cet appareiol.

  • Je pense que la batterie est un peu fatiguée

  • Bonjour, en le nettoyant, avez-vous bien vérifié que l'orifice montré sur la photo ci-dessous n'était pas encore un peu/complètement bouché ? C'est le gros point faible du V10… qui m'a même poussée à le remplacer par un Rowenta alors que j'étais jusque là très fan de Dyson.

    Bonne chance !

  • bonjour, ça m'est arrive également.

    j'ai appelé le service technique Dyson (trouvé sur l'application) et le conseiller m'a fait effectuer qq tests, il en a déduit qu'il fallait changer le filtre. Il m'en a fait parvenir un, en plus gratuitement…

    et ça marche dorénavant.

  • Changer le filtre

  • Bonjour

    J'ai eu le cas, il fonctionnait par intermittence, 5s et arrêt. Pas réparable chez darty, échange car j'ai le contrat DartyMay.

    Essayez de charger au max la batterie, si plus de problème, cela vient de la batterie donc réparable, si toujours le cas c'est plus compliqué

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit