Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

CYCLONE V10 ABSOLUTE

CYCLONE V10 ABSOLUTE

- 
14787 membres
Voir la description

Fonction : sol, surfaces et plafond Autonomie : jusqu'à 60 minutes - Puissance d'aspiration : jusqu'à 151 aw Capacité du réservoir : 0,76 L Inclus : brosse Motorbar - brosse rouleau doux

Rejoindre

temoin d'obstruction

Question résolue

Bonjour, après avoir bien nettoyé mon V10 le témoin d'obstruction ne s'éteint pas et l'aspirateur reste en panne. Merci de vos réponses

Consulter les 6 réponses à la question temoin d'obstruction

• Réponse jugée utile

Il faut s'assurer que le filtre de l'aspirateur est bien nettoyé également, le tapoter pour faire tomber la poussière s'il y en a beaucoup, le rincer sous l'eau si besoin (voir notice) et le remettre seulement lorsqu'il est bien sec. Regarder également si le tuyau n'est pas bouché par un objet, papier ou autre et si la brosse n'est pas encombrée par des cheveux, poils d'animaux ou bouts de fils, ficelle etc... après ça, l'aspirateur devrait fonctionner.

• Après-midi avoir vidé le receptacle vous pouvez avant de le remonter tapotter l'aspirateur sur le sol et aussi laver le filtre demontable. Sinon envoi au SAV ....

• Bonjour

Cela m'arrive souvent! Vérifier si rien ne reste dans les orifices latéraux, souffler la grille en métal vers le réceptacle, Il faut persévérer

Bon courage

• Bonjour , avez vous bien nettoyé à l'intérieur du bloc . Parfois les orifices sur le côté sont bouchés ?

• A renvoyer au SAV.

• Il faut attendre 24 h et ça remarche

cela m'est arrivé

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit