Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

CYCLONE V10 ABSOLUTE

CYCLONE V10 ABSOLUTE

 - 
14768 membres
Voir la description

Fonction : sol, surfaces et plafond Autonomie : jusqu'à 60 minutes - Puissance d'aspiration : jusqu'à 151 aw Capacité du réservoir : 0,76 L Inclus : brosse Motorbar - brosse rouleau doux

Rejoindre

Station murale obligatoire ?

Bonjour, Je n'ai pas envie de percer mon mur et de choisir un emplacement fixe pour le rangement de l'aspirateur. Est il possible de le ranger et recharger sans le fixer au mur ? Merci beaucoup pour vos réponses !

Consulter les 22 réponses à la question Station murale obligatoire ?

  • Bonjour,

    Non, pas besoin.

    On peut brancher l'adaptateur secteur directement.

  • Non le câble peut se brancher sans le support mais c est quand même top de le fixer il faut que 2 trous


  • Bonjour,

    Le mien nest pas fixé au mur ! Aucun soucis !!

  • Oui c est possible mais il faut le laisser parterre absolument pas pratique

    Cest mieux accroché.

  • Aucune obligation pour le support mural vous pouvez utiliser le chargeur directement.

  • moi non plus mais je l'ait installe au mur trop facile après pour s en servir

    mais directement sur le secteur c est possible

  • Sans problème. Le chargeur peut se brancher directement sur laspirateur sans utiliser le socle de chargement

  • Cest possible. Il vous suffit de le brancher manuellement pour le recharger avec le cable mais je ne vois pas linteret dacheter se type daspirateur sans fil alors. Cest de mon point du vue une contrainte

  • Oui c'est tout à fait possible, c'est d'ailleurs ce que je fais, n'ayant pas installé le support pour le moment. Vous le rechargez sur le secteur quand il est vide. Ceci étant, je pense que je vais installer la base au mur pour le laisser charger en permanence, car je trouve qu'il se décharge vraiment vite

  • Bonjour,


    Si vous ne souhaitez pas utilisez la base de rechargement, C est tout à fait possible, il suffit de brancher le câble d'alimentation directement sur le dyson. J'ai fait cela quelques temps avant de trouver le bon emplacement pour le fixer.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit