Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

CYCLONE V10 ABSOLUTE

CYCLONE V10 ABSOLUTE

 - 
14768 membres
Voir la description

Fonction : sol, surfaces et plafond Autonomie : jusqu'à 60 minutes - Puissance d'aspiration : jusqu'à 151 aw Capacité du réservoir : 0,76 L Inclus : brosse Motorbar - brosse rouleau doux

Rejoindre

Problème filtre dyson v10

Bonjour à tous,


Problème avec le V10 de dyson le témoin du filtre est toujours allumé.


Nettoyage selon procédure Dyson OK + nettoyage complet mais rien n'y fait


merci



Consulter les 7 réponses à la question Problème filtre dyson v10

  • Bonjour,


    Cela est survenu sur le nôtre aussi au bout d'un moment. Je pense qu'au bout d'un certain temps et malgré les nettoyages réguliers, le filtre est saturé. Nous avons donc commandé un neuf sur internet pour une dizaine d'euros et tout est revenu dans l'ordre. Nous avons gardé l'ancien pour l'utiliser durant le séchage du neuf.

  • En ce qui me concerne, non seulement j'ai nettoyé le filtre selon le mode opératoire indiqué (ce qui n'a pas été entièrement satisfaisant), mais j'ai également essuyé avec un sopalin humide la grille métallique autour de laquelle se fixe le réceptacle à poussière. Je pense que cela est utile.

  • Bonjour. Pareil ici. Laissez le bien sécher tête en bas sur du papier absorbant. Des fois il m'a fallu 3j de séchage...

  • Etrange car je l'ai laisser sécher 48h...

  • Je confirme la réponse déjà apportée : il faut laisser sécher le filtre au moins 24 heures pour qu'il soit complètement sec et que le témoin s'éteigne.

    Bon dimanche !

  • Bonjour


    j'ai eu le même problème.

    le sav à envoyer mon appareil chez Dyson et Dyson a changé le bloc moteur et le filtre.

    mon appareil était sous garantie.

    Tout va bien depuis.

  • Bonjour,

    il m'est arrivé la même chose parce que le filtre n'était pas bien sec.

    Belle journée à vous.

    cordialement,

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit