Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

CYCLONE V10 ABSOLUTE

CYCLONE V10 ABSOLUTE

 - 
14769 membres
Voir la description

Fonction : sol, surfaces et plafond Autonomie : jusqu'à 60 minutes - Puissance d'aspiration : jusqu'à 151 aw Capacité du réservoir : 0,76 L Inclus : brosse Motorbar - brosse rouleau doux

Rejoindre

Problème de gâchette

Question résolue

Bonjour à toute et à tous jaimerai savoir la gâchette pour allumé l'aspirateur à l'intérieur cest declipsé à l'intérieur je il ne démarre plus peut-on le réparé seule ou faire marché la garantie et plus simple merci à vous

Consulter les 5 réponses à la question Problème de gâchette

  • Réponse jugée utile

    Bonjour

    il vaut mieux faire marcher la garantie

    d autant plus qu ils sont très efficace chez dyson on appelle et ils envoient une étiquette de retour produit

  • Merci à vous ?? Bonne soirée prenez soins de vous et vos proche

  • J'ai bien peur qu'il y ait une pièce à remplacer. Il faut faire appel au service après vente...

  • Faites marcher la garantie. AU PRIX qu'on l'a payé cela ne devrait pas arriver.

    .Trop de problèmes avec un soit disant aspirateur révolutionnaire. C'est plutôt un ramasse poussières dont certaines sont absorbées et d'autres s'envolent et retombent au sol.

  • J'ai eu un problème identique et dyson l'a résolu dans le cadre de la garantie ils sont efficaces

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit