Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

CYCLONE V10 ABSOLUTE

CYCLONE V10 ABSOLUTE

- 
14787 membres
Voir la description

Fonction : sol, surfaces et plafond Autonomie : jusqu'à 60 minutes - Puissance d'aspiration : jusqu'à 151 aw Capacité du réservoir : 0,76 L Inclus : brosse Motorbar - brosse rouleau doux

Rejoindre

Parquet et surface

Bonjour, Existe-t'il une brosse pour parquet ? la mini brosse me semble très juste pour aspirer 90m² de surface. Les 60 minutes d'autonomie sont-elles avérées (ou quelle surface arrivez-vous à aspirer pour 1 recharge) ? Merci

Consulter les 9 réponses à la question Parquet et surface

• bonjour il existe une brosse pour parquet avec le Dyson V10 Absolute

jai appartement de 70 m2 et la charge d1 h est parfaite

cordialement

• peti32436654, vous auriez la référence de la brosse pour sol stratifié ?

Merci à vous 2 pour vos réponses

• Je dispose du Dyson v10 Absolute et jen suis très content (je nai que du parquet et du carrelage).

Pour le parquet et carrelage : jutilise le rouleau de nettoyage doux qui est fait pour les sols durs (seul lAbsolute propose cette brosse) et qui marche bien.

Il y a deux mini-brosses : la douce (pour passer sur les meubles) et la motorisée (pour les sièges de voiture ou la moquette des marches descalier).

Lautonomie est de 1h en vitesse 1 (il y en a 3), ce qui suffit pour les poussières légères. En vitesse 3, lautonomie est de 15 minutes (mais là cest grosse soufflerie).

• Bonjour, je n'ai pas de parquet mais la brosse à carrelage qui est très douce conviendra à mon avis également aux parquets.

L'autonomie moyenne est de 40 mn, mais elle dépend de la puissance utilisée, il en existe 3. Si vous aspirez un tapis elle sera réduite. J'ai une maison de 140 m² et compte tenu de l'utilisation très simple au quotidien, j'arrive rarement à épuisement de la batterie quand je fais uniquement les sols. En revanche si j'aspire matelas et sommiers je dois la recharger.

Franchement c'est un très bon investissement. 

• Bonjour, oui il y a une brosse large motorisée qui peut être utilisée Sur du parquet, meme Sur une grande surface. Les 60 Minutes d'autonomie sont largement avérées. J'aspire toute ma maison de 100m2 en une seule fois et en variant les différentes puissances.

• Oui l brosse principale est pour le parquet, pour les 60 minutes d autonomie je sais pas car en 40 minutes je fais mes 100m2

• Bonjour, jutilise le Dyson v10 depuis maintenant plus dun mois et jen suis vraiment très satisfaite. Jutilise la brosse sol dur (je crois) qui est de taille normal pour une surface de 110M2. Il y a deux brosses de taille classique en fait.

Pour lautonomie, en vitesse lente, suffisante pour moi alors que jai un golden retriever et deux chats, la batterie me fait trois jours avec en plus laspiration des coins du plafond dans trois pièces.

• Bonjour

La version Absolute est livrée avec trois brosses, une grande pour sol « dur » type parquet ou carrelage + une grande et une petite pour moquette ou tapis.

Je termine le ménage bien avant avec la position 2 et ne suis jamais au bout de son autonomie (pour une maison de 5 chambres + séjours et cuisine).

• Bonjour, en charge, sans mettre laspiration Max (ce qui est déjà très efficace) je peux aspirer sans soucis mes 125 m2 . Pour le parquet, le modèle que jai acheté à une brosse spéciale de même taille que celle du carrelage pour les surfaces stratifiées. Pour moi, parfait!!!

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit