Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

CYCLONE V10 ABSOLUTE

CYCLONE V10 ABSOLUTE

- 
14787 membres
Voir la description

Fonction : sol, surfaces et plafond Autonomie : jusqu'à 60 minutes - Puissance d'aspiration : jusqu'à 151 aw Capacité du réservoir : 0,76 L Inclus : brosse Motorbar - brosse rouleau doux

Rejoindre

Nettoyage filtres

Question résolue

Bonjour tout le monde,

Après avoir nettoyé le filtre, le voyant filtre apparaît toujours !

Merci pour votre aide

Consulter les 5 réponses à la question Nettoyage filtres

• Réponse jugée utile

Bonjour,

le signal de nettoyage du filtre est parfois trompeur, je me suis rendu compte que si le tube d'aspiration présente un bouchon le voyant s'allume...

En fait il suffit simplement de bien contrôler le tube d'aspiration et surtout le conduit dans le corps de l'aspirateur : Il faut utiliser une lampe pour bien voir si le tube est libre ou non après avoir ôté complètement la cuve. (Une lampe est utile car un bouchon gris dans un tube gris est difficile à discerner...)

• Bonjour moi aussi ça m étais arriver c étais un peut boucher dans la brosse vérifie et dans le tube aussi ça peut être ça

• Bonjour

Il faut aussi bien nettoyer la partie inférieure de l'appareil (les grilles très fines au dessus du tuyau d'aspiration (souffler dessus).

Bon courage!

• Pour bien nettoyer le filtre il faut utiliser de l'air comprimé à l'extérieur du filtre mais pas trop près pour ne pas l'endommager.

faire aussi sur l'appareil .

bon courage

• Bonjour j'ai le même problème.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit