Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

CYCLONE V10 ABSOLUTE

CYCLONE V10 ABSOLUTE

 - 
14772 membres
Voir la description

Fonction : sol, surfaces et plafond Autonomie : jusqu'à 60 minutes - Puissance d'aspiration : jusqu'à 151 aw Capacité du réservoir : 0,76 L Inclus : brosse Motorbar - brosse rouleau doux

Rejoindre

nettoyage du bac à poussière

bonjour la notice dit de nettoyer le bac à poussière avec un chiffon. Mais quand j'utilise la mimi brosse pour nettoyer mes matelas (cette aspirateur et cette brosse sont hyper efficace contre les acariens), il reste une très fine poussière qui est présente partout même entre les joints. peut-on nettoyer ce réceptacle sous le robinet d'eau froide et de bien le laisser cher avant de le réutiliser ? merci de votre réponse. cordialement jean mi

Consulter les 5 réponses à la question nettoyage du bac à poussière

  • Bonjour, pour supprimer toutes les petites poussière entre les joints, je retire complètement le bac et le fait tremper dans de l'eau un peu savonneuse et ensuite je le rince abondamment et le laisse sécher à l'air libre et c'est impeccable.

    Cordialement

  • Bonjour, je regrette de ne pouvoir vous répondre mais, je n'ai encore jamais testé!

  • Les parties démontables sont nettoyables à fond parce que détachables du bloc moteur. Une linge très anti poussière devrait suffire.

  • bonjour

    je ne pense pas qu on puisse le mettre sous le robinet

    utilisez plutôt des lingettes ou chiffon fin mouillé

    ou carrément un sèche cheveux .

    donnez nous le resultat

    merci d'avance.

  • Bonjour malheureusement je n'en ai aucune idée et moi je suis également à la recherche de cette réponse.

    J'ai essayé de chercher sur internet mais je n'ai pas trouvé

    Je vais me renseigner auprès de ma sSur qui en a acheté un il y a pas mal de temps si j'ai l'information je vous tiendrai informé

    Bonne soirée

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit