Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

CYCLONE V10 ABSOLUTE

CYCLONE V10 ABSOLUTE

 - 
14769 membres
Voir la description

Fonction : sol, surfaces et plafond Autonomie : jusqu'à 60 minutes - Puissance d'aspiration : jusqu'à 151 aw Capacité du réservoir : 0,76 L Inclus : brosse Motorbar - brosse rouleau doux

Rejoindre

Moteur bloqué

Bonjour

mon vc70 ne marche pas alors que tout est propre et il est neuf je l'ai commandé sur internet la semaine dernière. La batterie est chargée et l'intensité d'aspiration clignote 5 fois. Comment régler le problème ?

Merci

Consulter les 2 réponses à la question Moteur bloqué

  • Bonjour j'ai eu ce problème sur le v12 j'ai téléphoné à dyson car je l'ai acheté directement sur le site il m'ont demandé de retourner le bloc moteur 5 jours après il était de retour il me l'ont nettoyer c'était de l'huile essentielle que je m'étais alors lavé bien votre filtre et le laisser bien sécher

  • assurez vous que le filtre et bien en place et que rien n'obstrue l'aspiration. N'hésitez pas à bien nettoyer le Dyson partout (filtre, cuve, joint, tuyau...)

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit