Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

CYCLONE V10 ABSOLUTE

CYCLONE V10 ABSOLUTE

 - 
14768 membres
Voir la description

Fonction : sol, surfaces et plafond Autonomie : jusqu'à 60 minutes - Puissance d'aspiration : jusqu'à 151 aw Capacité du réservoir : 0,76 L Inclus : brosse Motorbar - brosse rouleau doux

Rejoindre

Je ne vois nulle part le niveau sonore en Db

Bonjour, J'ai un peu peur du niveau sonore élevé de cet aspirateur. Je n'ai vu nulle part l'indication d'un niveau sonore en Db ? Or j'ai pu essayé un V6, et pour moi ce niveau sonore strident est épouvantable. Quelqu'un peut-il me préciser cette information ? Merci.

Consulter les 2 réponses à la question Je ne vois nulle part le niveau sonore en Db

  • Bonjour,

    Je n ai pas de données concernant la valeur du niveau sonore. Mais ayant le V10 depuis plusieurs mois avec une utilisation régulière, je trouve que le niveau sonore est plus faible qu un aspirateur a traîneau. Quand au son produit il n est pas strident.

  • Assez bruyant équivalent gros aspirateur mais moins efficace ??

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit