Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

CYCLONE V10 ABSOLUTE

CYCLONE V10 ABSOLUTE

 - 
14769 membres
Voir la description

Fonction : sol, surfaces et plafond Autonomie : jusqu'à 60 minutes - Puissance d'aspiration : jusqu'à 151 aw Capacité du réservoir : 0,76 L Inclus : brosse Motorbar - brosse rouleau doux

Rejoindre

fonctionnement

Bonjour,

Je suis intéressée par ce produit, est ce qu'il est bien ?

merci beaucoup

Consulter les 14 réponses à la question fonctionnement

  • J'en suis absolument enchanté, aussi bien par sa facilité d'utilisation que par sa durée d'utilisation avec une seule charge.

  • Oui il est tres bien et fonctionnel mais tres fragile... donc attention au mode d'utilisation

  • Alors pour répondre a certaines personnes, nous utilisons notre dyson en mode minimum et juste le mode maximum pour un grand tapis, notre maison est sur deux étages et le rez de chaussée de notre maison fait 200m2. Nous utilisons notre aspirateur tout les jours, pas d'animaux mais le petit dernier joue par terre donc nous aimons que cela soit propre. Voilà maintenant c'est la seul critique que nous avons a dire!!! Désolé POPO51112514!!! :)


  • Bonjour,

    Avec les brosses rotatives oui, par contre avec les autres accessoires ça n'aspire rien du tout.


  • Je l'utilise depuis plus de un an et j ai abandonner mon aspi traîneau depuis

    j ai un appart de 75m2 et la batterie est largement suffisante

    ceux qui disent que la batterie ´ n est pas suffisante n ont absolument rien compris au fonctionnement :on l utilise en puissance moyenne et ça aspire très bien

    c est clair que si on se met à puissance max ça ne dure pas longtemps mais il n y a aucun intérêt à être au max

    en tout cas j en suis ravie d autant plus que l entretien est très simple:on nettoie les brosses régulièrement (elles se démontent très facilement)et on nettoie la grille arrière de temps en temps (la aussi démontage très rapide)

  • Moyen

    Trop cher pour ce que c'est

  • Oui pas mal mais bien trop cher pour ce que c'est réellement

    La batterie ne dure pas longtemps quand on l'utilise au maxi.

  • Les trois niveaux de puissance permettent de passer l'aspirateur partout dans la maison en réservant le niveau 3 aux seuls accessoires courts : suceurs et petite brosse. Le plus faible niveau avec la brosse rotative suffit largement pour un bon niveau d'aspiration pour 1 heure environ. Nous ne regrettons pas cet achat même si le prix est trop exagéré.

  • Bonjour

    Il est très bien

    Je n'utilise même plus mon aspiration centralisée depuis l'acquisition du V10

  • Cela fait plusieurs mois que je m'en sers au quotidien. C'est un produit fragile qui exige qu'on en prenne soin après chaque utilisation ou presque. A ne pas mettre entre toutes les mains. Beaucoup trop cher à l'achat.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit