Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

CYCLONE V10 ABSOLUTE

CYCLONE V10 ABSOLUTE

 - 
14766 membres
Voir la description

Fonction : sol, surfaces et plafond Autonomie : jusqu'à 60 minutes - Puissance d'aspiration : jusqu'à 151 aw Capacité du réservoir : 0,76 L Inclus : brosse Motorbar - brosse rouleau doux

Rejoindre

Dyson v10

Bonjour après nettoyage mon Dyson s allume plus et le voyant 3 batterie allumer, une idée? merci

Consulter les 5 réponses à la question Dyson v10

  • Bonjour, c'est un problème de batterie ou de chargeur, je vous invite à déposer votre aspirateur en réparation dans le magasin de votre choix ou alors après avoir vérifié le bon fonctionnement du chargeur de remplacer la batterie. Bonne journée.
  • Bonjour, cela m'est déjà arrivé, il se peut que le filtre ne soit pas sec ou que le tout soit mal « remonté », mon conseil serait d'attendre un peu (il faut parfois plus de 24h pour que le filtre sèche si vous l'avez passé sous l'eau) et de remonter le tout en restant zen bon courage

  • Bonjour

    j'ai le même problème ! Je l'ai ramené chez le vendeur car c'est la batterie qui est morte elle ne charge plus ...je le récupère dans 15 jours !

  • Bonjour, bien vérifier que le filtre arrière est bien en place ou qu'il n'y a pas de pièce en plastique cassée sur ce filtre.

  • mon dyson n'a d'aspirateur que le nom.600 euros pour cela c'est indigne pour un appareil d'appoint qui ramasse les poussieres dont certaines retombent au sol.vous avez probablement une panne de batterie.voir votre sav

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit