Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

CYCLONE V10 ABSOLUTE

CYCLONE V10 ABSOLUTE

 - 
14770 membres
Voir la description

Fonction : sol, surfaces et plafond Autonomie : jusqu'à 60 minutes - Puissance d'aspiration : jusqu'à 151 aw Capacité du réservoir : 0,76 L Inclus : brosse Motorbar - brosse rouleau doux

Rejoindre

DYSON V10

Bonjour je recherche un aspirateur qui est très performant pour les poils de mon petit chien j’hésite aussi pour le Rowenta air Force SVP guider moi. Merci d’avance

Consulter les 30 réponses à la question DYSON V10

  • Bonjour,

    pour ma part j'ai acheté le dyson v10 pour les poils de mon chiuhaha sur mon canapé en tissu

    et j'en suis hyper content cher mais le top

    bg

  • Je ne connais pas le rowenta, mais le dyson est juste génial. J'ai un chat et plus de problèmes avec les poils, il est super maniable, léger et super facile à vider. En plus la batterie est suffisante pour aspirer toute la maison (120 m2) en une seule charge (avec la brosse à rouleau doux car j'ai du carrelage en vitesse 1).

  • Je vous recommande Dyson v10 produit de grande. qualité reçu assez vite !!!! Super aspirateur très maniable et léger et pratique !!!!

  • Nous navons pas de chien !

  • Le Dyson V10 est le champion de laspiration jai moi même des animaux et fini la galère, en plus il est très maniable et léger et toujours prêt.

  • Bonjour, je ne connais pas non plus le Rowenta mais j'ai aussi 2 chats et le Dyson est très efficace, léger, maniable, facile à vider et à nettoyer, à déboucher quand on le bouche (je suis en pleine rénovation de maison). N'oubliez pas la contrainte de recharger la batterie.

  • Bonjour, je ne connais pas le Rowenta, mais je suis vraiment très satisfaite du Dyson V10.Jai un chat et depuis que jai le dyson je peux dire que cela facilite la vie, un gain de temps très précieux, je recommande

  • Allez tout droit.Bis repetita Puisqu'il faut plus de dix caractères.

  • Allez tout droit.

  • Bonjour, propriétaire de 4 chiens, 1 chat et 1 lapin (qui perd ses poils et nous met du chanvre et du foin un peu partout), je ne peux que vous conseiller le absolute V10 de Dyson! Il est super, aspiration nickelle et très pratique !

    N'hésitez pas si vous avez d'autres questions.

    Philippine

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit