Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

CYCLONE V10 ABSOLUTE

CYCLONE V10 ABSOLUTE

 - 
14769 membres
Voir la description

Fonction : sol, surfaces et plafond Autonomie : jusqu'à 60 minutes - Puissance d'aspiration : jusqu'à 151 aw Capacité du réservoir : 0,76 L Inclus : brosse Motorbar - brosse rouleau doux

Rejoindre

dyson V10 ne démarre plus

Bonjour,

Suite à un nettoyage du filtre (qui était demandé par le voyant), mon dyson s'est arrété subitement lorsque je faisait le ménage. La charge est complète. Qaund j'appuie sur la gachette (avec ou sans le filtre) les voyants de charges s'allument mais rien ne se passe. Il ne me signale même pas le manque du filtre qund celui-ci n'est pas en place.

j'ai déja remonté et demonté le filtre plusieurs fois, nettoyer le joint et je précise qu'il était sec séché au soleil pendant 48h. Je l'ai branché, débranché sur différentes prises secteurs.

L'aspirateur n'a que 3 mois .... et le magasin est fermé (covid 19)...

Merci à tous !

Consulter les 2 réponses à la question dyson V10 ne démarre plus

  • Bonjour,


    Voir s'il n'y a pas quelque chose qui est coincé dans le tuyau d'aspiration ou dans la brosse.

  • Déjà eu ce type de pb

    direction sav et celui de dyson directement pour qu'écaille plus vite

    ils changent le bloc moteur

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit