Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

CYCLONE V10 ABSOLUTE

CYCLONE V10 ABSOLUTE

 - 
14769 membres
Voir la description

Fonction : sol, surfaces et plafond Autonomie : jusqu'à 60 minutes - Puissance d'aspiration : jusqu'à 151 aw Capacité du réservoir : 0,76 L Inclus : brosse Motorbar - brosse rouleau doux

Rejoindre

DYSON V10 ABSOLUTE n'aspire plus

Bonjour, j'ai un soucis avec mon aspirateur Dyson V10 Absolute, celui ci me dit qu'il est bouché quand je le pose au sol ou sur une autre surface pour aspirer. Sans contact direct il fonctionne. J'ai fais tout les tutos pour nettoyer tout ce qui pouvais être bouché et aussi le filtre. Dois je faire réparer mon aspirateur en magasin ou j'ai oublié quelque chose?

Cordialement

Consulter les 6 réponses à la question DYSON V10 ABSOLUTE n'aspire plus

  • bonjour Vérifier que l'aspirateur ne soit pas bouché en démontant toutes les parties. ATTENTION sur ce modèle le clapet du bac à poussière se bloque, il faut le vérifier impérativement. Ne pas oublier de nettoyer les filtre ainsi que la brosse. Cordialement
  • Vérifie si la brosse tournante n'est pas bloquée par des saletés aspirées. J'ai déjà eu ce problème. As-tu nettoyé les filtres ?

  • cet aspirateur est très capricieux. j'ai le même problème et je pense m'adresser au sav

  • Je ne pense pas que vous ayez oublié quelque chose, suite à tous les nettoyages que vous avez effectués et que la solution est de voir le SAV.

  • Il n'aspire plus avec aucun accessoires. Je les ai tous vérifié et le filtre au bout de l'appareil à été lavé à l'eau plusieurs fois. Peut être que ça ne suffit plus et qu'il suffit juste de le changer non?

  • Sil les brosses tournantes fonctionnent et qu'il n'est bouché nulle part, il faudra peut-être solliciter le SAV

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit