Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

CYCLONE V10 ABSOLUTE

CYCLONE V10 ABSOLUTE

 - 
14768 membres
Voir la description

Fonction : sol, surfaces et plafond Autonomie : jusqu'à 60 minutes - Puissance d'aspiration : jusqu'à 151 aw Capacité du réservoir : 0,76 L Inclus : brosse Motorbar - brosse rouleau doux

Rejoindre

Dyson la brosse ne tourne plus

Question résolue

Bonsoir à toutes et à tous la brosse de mon aspirateur Dyson ne tourne plus

Que puis-je faire merci de votre réponse

Consulter les 3 réponses à la question Dyson la brosse ne tourne plus

  • Bonjour, il faut enlever le cache qui se dévisse sur le côté. Enlever la brosse, tout nettoyer (la brosse/rouleau et l'intérieur), voir tout souffler si vous avez une souflette. Il y a peut être des fils ou des saloperies qui bloquent l'engrenage du rouleau, donc à vérifier . Puis tout remonter et retester.

    • @cindell Fabrice merci pour la rapidité de votre réponse mais j'aimerais savoir si on peut démonter la partie grise qui se trouve à l'intérieur de la brosse

    • @cindell Personne ne peut me répondre alors ???

    • Réponse jugée utile

      @fabr65611643 Faut il démonter la pièce grise qui rentre dans la brosse car pour le reste je l'ai déjà nettoyé

  • Bonjour

    Avez-vous déjà démonté la brosse ?

    Il se peut que des saletés se sont accumulées et il se pourrait que cela bloque la brosse

  • Bonsoir changer la brosse à Temu elle ne coûte que 40€

    • @evel33565231 Merci beaucoup

    • @evel33565231 Merci beaucoup

    • @evel33565231 Merci beaucoup

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit