Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

CYCLONE V10 ABSOLUTE

CYCLONE V10 ABSOLUTE

 - 
14768 membres
Voir la description

Fonction : sol, surfaces et plafond Autonomie : jusqu'à 60 minutes - Puissance d'aspiration : jusqu'à 151 aw Capacité du réservoir : 0,76 L Inclus : brosse Motorbar - brosse rouleau doux

Rejoindre

charger la batterie

Question résolue

Bonjour

Je voudrais savoir si on peut mettre en charge la batterie pas complètement déchargée? Svp merci.

Consulter les 6 réponses à la question charger la batterie

  • Réponse approuvée par DartyRéponse jugée utile

    Bonjour, on peut même ajouter que cela est vivement conseillé car les batterie lithium supportent très mal la décharge complète, c'est pour cette raison que votre téléphone portable vous indique de le remettre en charge quand il n'y a plus que 15% de batterie disponible.

    Bonne journée.

  • oui bien sûr , puisqu'on le repose sur son support-chargeur, c'est conçu pour cet usage par le fabricant , bonne aspiration !!

  • Bonjour Excellente réponse de @mazu24151423, je n'ai rien à rajouter. Cordialement
  • Bonjour

    oui sans problème puisque après chaque utilisation on le remet sur la base donc en charge

    cela fait 2 ans que j ai mon dyson je fais toujours ainsi et la batterie est comme au premier jour

  • Oui bien sûr pas de problème

  • Oui, je le fais tjours.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit