Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

CYCLONE V10 ABSOLUTE

CYCLONE V10 ABSOLUTE

 - 
14768 membres
Voir la description

Fonction : sol, surfaces et plafond Autonomie : jusqu'à 60 minutes - Puissance d'aspiration : jusqu'à 151 aw Capacité du réservoir : 0,76 L Inclus : brosse Motorbar - brosse rouleau doux

Rejoindre

CHANGEMENT D'EMBOUT

Question résolue

BONJOUR,

j'ai acheté un dyson v10 il y a quelques mois et j'en suis très contente, j'ai juste un petit souci : je n'arrive pas à facilement enlever l'embout en appuyant sur le bouton ad hoc, au début ça marchait bien, mais je suis obligée de forcer un pe et je n'entends plus le clic comme avant.

avez vous eu ce problème ?

merci d'avance

Consulter les 3 réponses à la question CHANGEMENT D'EMBOUT

  • Réponse jugée utile

    Il faut imbiber un morceau de chiffon ou de sopalin avec un produit lubrifiant et le passer sur l'embout. Bon courage !

  • Bonjour, cela fait deux ans que je l'ai, c assez fragile comme plastic, il faut faire attention. Je n'ai pas rencontré ce probléme, par contre il ne fait pas les 45 mns comme dit dyson plutot 25 a 30 mns en utilisation.

  • Ce problème est récurrent sur mon appareil aussi. Je suis régulièrement obligé de lubrifier l'embout avec un produit lubrifiant de type WD40 ou 3 en 1

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit