Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

CYCLONE V10 ABSOLUTE

CYCLONE V10 ABSOLUTE

 - 
14771 membres
Voir la description

Fonction : sol, surfaces et plafond Autonomie : jusqu'à 60 minutes - Puissance d'aspiration : jusqu'à 151 aw Capacité du réservoir : 0,76 L Inclus : brosse Motorbar - brosse rouleau doux

Rejoindre

Bruit lors de l'arrêt

Bonjour ,votre dyson fait-il un bruit bizarre lorsque vous relâcher la gâchette ? Genre bruit de ressort "boring" ?Car je ne l'entend pas sur les vidéos de démonstration et ce n'était pas sur le v6.Merci

Consulter les 28 réponses à la question Bruit lors de l'arrêt

  • Bonjour, oui quelque fois ce bruit est présent lors de l'arret, c'est certainement dû à la façon dont s'arrête le moteur parfois. Pour moi ca ne constitue pas un défaut.

    bien cordialement

  • Bonjour, je confirme ce bruit. Personnellement , cela ne me dérange pas, je trouve ça plutôt amusant.

  • j ai eu ce problème,cela venait du filtre

  • Bonjour,


    Il y a bien un bruit bizarre lorsque je relâche la gâchette, mais je trouve le bruit plutôt rigolo et agréable, genre "pisto-laser", donc ça ne m'inquiète pas du tout bien au contraire !

  • Bonjour, oui il fait ce bruit de clapet qui se referme type electrovanne ou anti retour. Je pense que cela est normal. A confirmer par dyson.

    Bruno

  • Oui, mais c'est normal. C'est l'inertie du moteur, qui tourne à des vitesses extrêmes, et fait encore quelque tours après mise hors tension de l'appareil.

  • Bonjour

    oui le bruit est tout à fait normal et si vous prêtez bien l'oreille, on peut l'entendre lors des publicités à la télé

  • oui nous avons également ce bruit mais sans crainte Il fonctionne très bien

  • Réponse approuvée par Darty

    Au relâchement de la gâchette le moteur s'arrête net et il se produit une légère résonance vibratoire dans le tube. Il faut quand même bien tendre l'oreille et ce n'est pas un bruit bizarre dans la mesure ou il est identifié et normal vu la sécheresse de l'arrêt.

    Cordialement

    JPD

  • Bonjour, oui il fait un bruit étonnant, au début j'ai pensé qu'il y avait un soucis mais après 1an d'utilisation il fonctionne toujours très bien.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit