Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

CYCLONE V10 ABSOLUTE

CYCLONE V10 ABSOLUTE

- 
14787 membres
Voir la description

Fonction : sol, surfaces et plafond Autonomie : jusqu'à 60 minutes - Puissance d'aspiration : jusqu'à 151 aw Capacité du réservoir : 0,76 L Inclus : brosse Motorbar - brosse rouleau doux

Rejoindre

bloc murale de chargement

Question résolue

Bonjour, peut-on recharger sans forcement mettre le bloc de chargement au mur du moment qu'il est branché à une prise. merci

Consulter les 8 réponses à la question bloc murale de chargement

• Réponse jugée utile

bonjour,

Moi même je ne souhaitais pas le suspendre au mur car j'avais un petit coin tranquille pour le brancher à une prise murale et donc je le recharge tranquillement posé au sol. Pas de problème.

• Ça doit être possible mais ce n'est sans doute pas très pratique vu que c'est le poids de l'aspirateur qui le fait s'encastrer tout seul dans le bloc de recharge quand on le pose dessus.

• oui sans probleme, moi je ne l'ai jamais fixe au mur et en plus il tient droit appuyer contre un mur bien sur.

• Oui, bien sûr

• je pense que oui il ne me semble pas nécessaire de fixer le bloc au mur mais c'est quand même pratique
  • Oui bien sûr sans problème

• Oui bien sûr cela fait un an que je procède comme cela n'ayant pas la possibilité de fixer le bloc sur le mur

• Bonjour. Tout à fait. C'est juste plus pratique d'utilisation qu'il soit fixé au mur

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit