Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

CYCLONE V10 ABSOLUTE

CYCLONE V10 ABSOLUTE

 - 
14768 membres
Voir la description

Fonction : sol, surfaces et plafond Autonomie : jusqu'à 60 minutes - Puissance d'aspiration : jusqu'à 151 aw Capacité du réservoir : 0,76 L Inclus : brosse Motorbar - brosse rouleau doux

Rejoindre

Avez vous du mal à enlever le manche du V10 ?

Bonjour J'ai un V10 et c'est vraiment très dur d'enlever le manche pour pourvoir le vider. Est-ce que c'est le cas pour vous aussi ? merci 

Consulter les 15 réponses à la question Avez vous du mal à enlever le manche du V10 ?

  • Réponse approuvée par Darty

    Oui je trouve aussi que c'est moins évident qu'avec les précédents modèles

  • Oui même problème

  • Oui ça m'arrive de temps en temps.Il faute retirer en premier la brosse puis le tube en le tenant a la vertical.


  • Bonjour

    notre appareil est parti 3 fois au Sav

    au bout de la 4ème Refus de réparation

    alors qu'il était encore sous garantie

    l'aspirateur ne conviendrait plus à une surface de maison de 180m2 alors que le conseiller nous avait conseillé de nous séparer du traîneau !!!

    nous avons eu des pb d aspiration, des filtres , manche change pour défaut ....

    et auj nous dise que le produit a 600€ est un appoint à la vie de tous les jours!!!

    cest un aspirateur de luxe

  • bonjourj’enlève toujours en 1er la brosse, ensuite c'est assez facile pour le tube et vider
  • Pas de pb...

  • Bonjour, oui, en effet, au début c'était très difficile de retirer le manche, mais avec le temps cela s'améliore. Bien nettoyer l'embout de poussière régulièrement. Bon courage, c'est quand même un super produit !

  • Bonjour, je suis dans le même cas que vous pour enlever le manche et vider le réceptacle. Nous nous y mettons à 2. Je trouve ça dommage pour un aspirateur de ce prix. J'envisage de le ramener au SAV pour voir s'il est possible de trouver une solution. Désolée de ne pouvoir vous aider.

  • Bonjour,

    Vous poussez la bague rouge vers l'avant sans forcer et le cylindre va s'avancer et la va trappe s'ouvrir pour permettre l'évacuation de la poussière.

    Vérifier sur le cylindre intérieur que des poussières ne soient pas introduites à l'intérieur.

    Ne jamais forcer une opération.

    Bien cordialement.

  • Non pas pour moi


Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit