Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

CYCLONE V10 ABSOLUTE

CYCLONE V10 ABSOLUTE

 - 
14768 membres
Voir la description

Fonction : sol, surfaces et plafond Autonomie : jusqu'à 60 minutes - Puissance d'aspiration : jusqu'à 151 aw Capacité du réservoir : 0,76 L Inclus : brosse Motorbar - brosse rouleau doux

Rejoindre

Aspiration

Bonjour, le dyson V10 aspire t'il plus qu'un dyson traineau Merci

Consulter les 3 réponses à la question Aspiration

  • Merci pour la réponse mais je n'ai pas peu attendre, il est a la maison et effectivement il aspire super bien, il est géniale
  • je suis possesseur du v6 et du v10 je peux uniquement faire cette comparaison entre ces deux dyson le v10 est plus encombrant et plus lourd que le v6 mais surtout pas comme un traineau le v10 la partie vidange des poussières a été repensée donc plus pratique à vider le v10 a une durée d utilisation est plus importante que le v6
  • Bonsoir, oui il aspire extrêmement bien! Il a 3 forces d’aspiration dont une turbo ! Il est très léger et super maniable sans être gênée par le tuyau et le traîneau. Personnellement j’en suis entièrement satisfaite.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit