Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

COFFRET SUPERSONIC

COFFRET SUPERSONIC

 - 
3250 membres
Voir la description

Contrôle intelligent de la chaleur Moteur numérique puissant 1600 W 3 vitesses - 4 températures (28°C à 100°C) Inclus: 5 embouts magnétiques

Rejoindre

Un sèche-cheveux du futur

J’ai acheté mon Dyson Supersonic il y a maintenant deux semaines. Un seul mot me vient à l’esprit : Bonheur !Pour vous donner un peu de contexte :- J’ai les cheveux très fins, cassants et frisés. - Je me lave les cheveux tous les 3 jours (soin densifiant, spécial pour les cheveux frisés + soin et en ce moment à l’huile de ricin)- Je me fais souvent des brushings que je termine avec un fer à lissé. Je mets donc environ 45 minutes, une heure pour réaliser mon brushing avec une température assez élevée.Résultat : j’ai les cheveux qui se fragilisent très vite, je suis obligée d’aller chez le coiffeur tous les deux mois pour couper mes fourches.Avec mon nouveau Dyson, j’ai les cheveux super brillants, très doux et surtout qui restent en bonne santé !- Lorsque je réalise un brushing lisse : je n’ai aucune électricité statique. J’ai l’impression que mes cheveux sont respectés, pas cassés. Je gagne au moins 20 minutes sur chaque séchage. Le rendu est semi professionnel, j’ai l’impression de sortir de chez le coiffeur. Un point important à noter et qu’après chaque brushing avec mon Dyson, je n’ai pas besoin de mettre de laque ou de produit additionnel. Je peux régler la température sur 3 niveaux. Mes cheveux restent propres plus longtemps et mon cuir chevelu me gratte beaucoup moins.LE MUST pour moi est que je n’ai plus besoin de passer mon fer à lisser à la fin du séchage. Les cheveux sont lisses, sans frisotis et soyeux !- Lorsque je réalise un brushing ondulé : INCROYABLE, MERCI LE SUPERSONIC DYSON ! Je n’y étais jamais arrivée sans ce Dyson. C’est génial, j’ai pu pour la première fois de ma vie réaliser un brushing ondulé avec un sèche-cheveux. Très contente, j’ai pu très facilement, sans me fatiguer, réaliser de belles ondulations. En effet, le sèche-cheveux est très léger, ce qui vous permet de manier brosse et appareil avec beaucoup de facilité. Avec ma main droite, j’ai pu régler la puissance et la température en travaillant mes cheveux. Je pense que je vais réaliser pas mal d’économies de coiffeur !!!- Lorsque je souhaite garder un effet naturel, bouclé : En cette fin d’automne un peu fraiche, impossible pour moi de sortir les cheveux mouillés. J’utilise donc mon Dyson et son embout spécial pour sécher en douceur et rapidement mes bouclettes. Très surprise du diffuseur proposé par Dyson. Il diffuse parfaitement la chaleur de l’appareil sans casser les boucles ni mes cheveux.Qui a-t-il dans le coffret :Ce sèche-cheveux est livré dans un coffret argenté très pratique pour ranger correctement son sèche-cheveux. Très l’ouverture du coffret, j’ai eu l’impression de découvrir un sèche-cheveux du futur. Son design est très épuré, clairement très original et très agréable. Le sèche-cheveux est fourni avec trois embouts aimantés ce qui est vraiment pratique ; un pour le lissage un pour le brushing et un pour réaliser de belles boucles en mode séchage naturel. En résumé, je trouve que ce sèche-cheveux est très pratique car, très léger, facile d’utilisation (4 boutons uniquement), pour le moment, je ne peux que le recommander.N’hésitez pas à me poser toutes vos questions sur ce super sèche-cheveux !!

Consulter les 2 réponses à la question Un sèche-cheveux du futur

  • Mon Dyson : - Simple d'utilisation - 4 boutons - Température (froid 100°C Séchage rapide et brushing, 80°C Séchage normal, 60°C Séchage doux, 28°C Froid constant), puissance (Séchage rapide, séchage normal et brushing), marche/arret, - Léger : 600 grammes - Beau - Toujours froid - Assez petit finalement : 245 x 78 x 97 mm (H x L x P) - Facile à nettoyer : Il suffit de faire tourner le bas du manche pour nettoyer le filtre.
  • Voici comment j'ai réalisé mon brushing ondulé avec mon Dyson supersonic (première fois sans mon fer à lisser. Je suis très fière :) mais je pourrai je pense encore m'améliorer ! 1) j'ai lavé mes cheveux avec mon shampoings habituel (kerastase densité) 2) j'ai réalisé un brushing classique en partant de la racine vers les pointe. Il est important de le faire mèche après-mèche 3) Une fois que vous avez crée du volume, il ne vous reste plus qu'à boucler ! Pour ma part, j'ai utilisé une brosse ronde à poils classique. Il faut enrouler une mèche autour de la brosse puis il faut fixer la boucle en diffusant quelques seconde de la chaleur sur la brosse. Mon astuce à été de refroidir la brosse et les cheveux enroulés dedans avec le bouton de refroidissement du sèche-cheveux. Le gros point positif du sèche-cheveux pour cette coiffure à été son poid (ultra léger) et le fait qu'il reste froid au touché, même après 20 minutes d'utilisation ! J'espère avoir pu vous aider. Je suis preneuse de vos techniques de brushing si vous en avez ou même pour avoir des cheveux en bonne santé !! Bonne soirée

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit