Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

COFFRET SUPERSONIC

COFFRET SUPERSONIC

 - 
3244 membres
Voir la description

Contrôle intelligent de la chaleur Moteur numérique puissant 1600 W 3 vitesses - 4 températures (28°C à 100°C) Inclus: 5 embouts magnétiques

Rejoindre

Séchage rapide ?

Bonjour, est-ce que vous vous séchez les cheveux plus rapidement avec le supersonic ? Merci d'avance !

Consulter les 5 réponses à la question Séchage rapide ?

  • Bonjour, oui !! Je trouve que le séchage est beaucoup plus rapide qu'avec mon ancien sèche cheveux. Alors que je n'aimais pas du tout me sécher les cheveux avant, c'était tout simplement une corvée, maintenant cela est devenu une habitude. Je prends plaisir à tester des coiffures différentes. Même mon compagnon s'est mis à l'utiliser.
  • Bonjour, indéniablement, OUI le fait d’utiliser le supersonic permet de réduire considérablement le temps de séchage, environ de 50% je dirais, voire beaucoup plus sur cheveux très fins comme pour les enfants en bas âge.
  • Bonjour, oui, au début, j'ai mis du temps (2 séchages) à bien trouver l'embout (il y en a trois) adapter à mes cheveux pour être la plus efficace possible pour réaliser un brushing. Mon temps de séchage a été divisé par 3, je suis vraiment ravie. Je peux dormir plus le matin et être sûre de sortir avec un brushing parfait. J'ai les cheveux plutôt fin et ondulé. Avec mon nouveau sèche-cheveux, pas besoin d'avoir une chaleur trop forte. Il s'adapte bien à ma chevelure. En conclusion, il sèche plus vite, mes cheveux sont brillants et point surprenant : ils graissent moins vite depuis que je l'utilise.
  • Le résultat :
  • Bonjour, oui tout à fait, le séchage des cheveux est clairement plus rapide avec le Supersonic, en comparaison avec un sèche-cheveux classique. Pour mon cas personnel, je mettais auparavant plus de vingt minutes pour sécher mes cheveux, qui sont bouclés et épais. Ce n'est désormais plus qu'un lointain souvenir, puisque je mets désormais moins de dix minutes pour sècher complètement mes cheveux ! Ma maman et ma sœur l'ont aussi testé et elles ont toutes les deux également trouvé que le temps de séchage était clairement raccourci !

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit