Mon expérience avec le sèche-cheveux Dyson Supersonic est une réelle réussite !Après des années à utiliser un Babyliss professionnel, j’ai complètement adopté mon nouveau sèche-cheveux Dyson.Les raisons sont très simples et je pense que vous serez d’accord avec moi pour noter les points suivants :1) A la réception du colis, j’ai eu l’impression de recevoir le dernier IPhone. Tout l’emballage est parfait. Le produit à un super design. Ma matière est très agréable. L’engin est assez petit ce qui est un avantage lorsque l’on veut réaliser un brushing à l’arrière des cheveux – derrière la tête !2) Ce sèche-cheveux est extrêmement léger ce qui nous permet de garder le bras en l’air plus facilement et de manier avec faciliter le sèche-cheveux 3) Très facile d’utilisation. Ce sèche-cheveux a uniquement 4 boutons : On/Off, refroidisseur, puissance, température4) Il reste froid même après 20 minutes d’utilisation. Ce qui est pratique pour changer d’accessoire en cours de brushing !5) Très puissant. Je n’ai jamais eu un sèche-cheveux aussi puissant et cela peut importe la température ou la puissance choisie. (1600 watt, plus que mon aspirateur haha)6) Respectueux des cheveux. Ce qui est le plus frappant c’est que je n’ai plus d’électricité statique. Mon temps de brushing est réduit ce qui me permet de ne pas casser mes cheveux.7) Des accessoires très qualitatifs aimantés qui permettent d’être changés en quelques secondes et d’être facilement nettoyés. Petite préférence pour le diffuseur qui permet de sécher les cheveux naturellement avec une rapidité incroyable.8) Très peu bruyant ? Les enfants dorment dans la chambre à côté de la salle de bain. J’avais l’habitude d’attendre qu’ils se lèvent pour faire mon brushing. Ce n’est plus le cas aujourd’hui ! Fini le décollage d’avion tous les deux jours :) Ce Dyson n’est pas bruyant comparé à tous les produits de la concurrence. Mon marié est également très content et ne remarque plus mes séances de brushing9) Un sèche-cheveux qui coiffe en même temps qu’il sèche !!Très clairement, je pense que ce nouveau sèche-cheveux est génial. Je pense le garder plusieurs années. Il en vaut vraiment la peine !Cordialement,M