Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

AM10

AM10

Voir la description

technologie Ultraviolet Cleanse, élimine 99,9% des bactéries Technologie Air Multiplier™ - Fonction ventilateur minuteur Contrôle du climat de la pièce pour sélectionner automatiquement le taux d'humidité

Rejoindre

surface maximale

Question résolue

bonjour
J'ai une pièce de 60 m2 et je voudrais savoir si cet humidificateur est adapté
merci

Consulter les 7 réponses à la question surface maximale

  • Réponse approuvée par DartyRéponse jugée utile

    Bonjour, j'utilise cet humidificateur dans une pièce du double de superficie.

    70 m2, et tout va bien.Moi, je ne regrette pas du tout mon achat à ce jour. Il est GENIAL.

  • Hélas, je préfère vous dire que, au-delà de 30 m2, l'humidificateur en question me paraît bien moins efficace. Ceci dit, il reste un bon produit de substitution, et, si vous le branchez à moins de 5 mètres de vous, son effet n'est pas négligeable.

  • Bonsoir je l'utilise dans un salon d'envlron 40m2 mais avec du parquet et 3m20 sous plafond. Il tourne toute la journée mais pas la nuit. Je passe de 40 % relatif à 55 % environ mais n'arrive pas à 60 %.

    La température réglée à 22 ° C dans la journée.

  • Nous l'avons acheté durant la canicule et nous l'avons installé très près de nous. C'est un ventilateur qui rafraîchit bien. Bon matériel.

  • je dirai que c'est un peu grand quand même

  • Merci à tous ! Je l'ai finalement commandé ce matin, donc on verra;;;

  • 60M2 est un volume important, alors il faut choisir un emplacement central. Sinon le produit est efficace et peu bruyant. Je n'ai pas trouvé mieux.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit