Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

AM10

AM10

Voir la description

technologie Ultraviolet Cleanse, élimine 99,9% des bactéries Technologie Air Multiplier™ - Fonction ventilateur minuteur Contrôle du climat de la pièce pour sélectionner automatiquement le taux d'humidité

Rejoindre

Nettoyer le filtre

Bonjour, L'appareil fume l'eau est ce que ça provient d'un filtre qu'il faudrait nettoyer merci de votre aide

Consulter les 4 réponses à la question Nettoyer le filtre

  • Oui c'est normal qu'il fume. tant que le degré d'humidité n'est pas atteint il fumera.
  • Je ne sais pas ce que vous entendez par fumer l'eau. Si vous parlez de la brume de vapeur d'eau qui sort de l'appareil, c'est le fonctionnement normal, c'est ce qui fait que votre air est humidifié.
  • Bonjour, Personnellement je prendrais contact directement avec la maison DYSON. Ils sont tres a l'ecoute et performants pour repondre a votre pb. Perso j'ai eu affaire a eux et j'en ai ete tres satisfaite. Barbara P
  • L'appareil fume, oui, ça veut dire qu'il fonctionne normalement. Autrement, en effet il faut le nettoyer régulièrement selon ce qui est inscrit sur la notice

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit