Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

AM10

AM10

Voir la description

technologie Ultraviolet Cleanse, élimine 99,9% des bactéries Technologie Air Multiplier™ - Fonction ventilateur minuteur Contrôle du climat de la pièce pour sélectionner automatiquement le taux d'humidité

Rejoindre

Humidificateur seul?

Bonjour, Est-ce que cet appareil à une fonction humidificateur seul ou fait-il toujours humidificateur ET ventilateur? L'humidificateur fait-elle des dépôts blancs sur les meubles comme certains à ultrason? Quelles sont les dimensions? Merci

Consulter les 5 réponses à la question Humidificateur seul?

  • Bonjour, il ne fait qu'humidificateur. Quand la vapeur d'eau est éjectée ça crée un petit courant d'air frais mais ce n'est pas un ventilateur proprement dit. Vapeur ultra fine donc dépôt blancs beaucoup moins grave que mon ancien appareil, presque inexistant si on fait le ménage assez régulièrement. Les dimension : 24x24x58 à peu près, assez peu volumineux et très esthétique.
  • Bonjour L'appareil a une fonction humidificateur avec une légère brume ventilée Et une fonction ventilateur sans brume et ventilation un peu plus puissante. Légères traces de calcaire sur le halo du ventilateur mais si c'est nettoyé comme il se doit pas gênant. ;-)
  • Pour moi pas de depot constate/meuble. Par contre tu peux metre ventilateur seul ou avec legere vapeur d'eau. C'est le meilleur appareil que j'ai eu par rapport a des clims avec bloc exterieur. Je ne regrette vraiment pas mon achat mm si cher. Barbara P
  • Je vous remercie, je vais acheter cet appareil. Me 1ère expérience Dyson (aspirateur) étant très satisfaisante vous avez fini de me décider. Bon week-end
  • Cher jare14231566, Il n'est pas possible d'activer seulement la fonction humidificateur, en revanche on peut l'utiliser en ventilateur seul en désactivant la fonction humidificateur. De par la conception de l'appareil, il faut un minimum de ventilation pour qu'il projette l'eau pulvérisée qui va humidifier la pièce. Je l'ai installé dans ma chambre et j'utilise en général le premier niveau de ventilation (sur 10 possibles) ce qui est suffisant pour une bonne humidification et limite le bruit à un volume tout à fait acceptable pour dormir. J'utilise de l'eau du robinet et je n'ai aucun dépôt blanc, contrairement à ce que faisait mon ancien humidificateur à ultra sons. Je n'ai pas vérifié mais la fiche donne comme dimensions 579 x 240 x 135 mm ce qui me parait tout à fait réaliste.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit