Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

AM10

AM10

Voir la description

technologie Ultraviolet Cleanse, élimine 99,9% des bactéries Technologie Air Multiplier™ - Fonction ventilateur minuteur Contrôle du climat de la pièce pour sélectionner automatiquement le taux d'humidité

Rejoindre

Des glaçons ?

Bonjour, si je mets de l'eau très froide ou avec des glaçons dans le réservoir, puis-je m'en servir pour rafraichir la pièce ?

Consulter les 11 réponses à la question Des glaçons ?

  • Les glaçons ne rentrent pas dans le trou de remplissage.

  • Non vous ne pourrez pas mettre des glaçons dans le réservoir par ailleurs je vous conseille vivement d'y mettre de l'eau déminéralisée. Il faudrait alors placer le bidon dans le frigo …. Ce n'est pas la fonction première de cet appareil

  • Bonjour, pour ma part je n'ai jamais essayé. Mais vous pouvez poser la question au service assistance de Dyson. Ils vous répondront sans problème. Cordialement.

  • Bonjour

    Non pas de glaçons mais de l'eau réfrigérée oui sans être glaciale pour éviter la condensation.

    Attention la fonction vapeur d'eau ne se mettra pas en route si il fait plus de 70 d d'humidité dans l'air

  • Non, la brumisation est une technique qui consiste à diffuser de très petites gouttes d'eau qui s'évaporent au contact de l'air. Ces gouttelettes ainsi diffusées absorbent une partie de la chaleur contenue dans l'air et c'est efficace.

    La brumisation sera gênée/freinée par les glaçons, le système n'est pas fait pour ça.

  • Ça ne changera pas grand chose. Ne surtout pas mettre de glaçon, impossible de les transformer en fines gouttelettes. Mettez de l'eau déminéralisée classique sans parfum

  • Bonjour. Je n'ai jamais mis de glaçons et l'eau froide du robinet suffit amplement pour rafraîchir une pièce et donner une sensation d'air frais. Je ne change même pas l'eau, et la machine donne toujours du vent frais.

  • Je ne sais pas , je ne l'ai jamais fait, il faudrait se rapprocher de la maison DYSON, j'aimerais bien connaitre la réponse, bonne idée.

  • Je miserais plutôt la question à Dyson

  • J ai testé , l effet est très très léger …

    ca ne change pas grand chose

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit