Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

AM10

AM10

Voir la description

technologie Ultraviolet Cleanse, élimine 99,9% des bactéries Technologie Air Multiplier™ - Fonction ventilateur minuteur Contrôle du climat de la pièce pour sélectionner automatiquement le taux d'humidité

Rejoindre

Baisse de niveau d eau avec le temps

Bonjour

apres 2 ans d utilisation, plus le temps avance et moins nous pouvons mettre d eau dans notre humidificateur dyson, sinon, nous n arrivons pas à clipser le hait de l appareil

quelqu un sait il d ou ça pourrait venir

l appareil ne dure même plus toute la nuit car on ne peut même plus remplir à la moitié dans que ça bloque

merci d'avance à vous tous

audrey

Consulter les 4 réponses à la question Baisse de niveau d eau avec le temps

  • Bonjour,

    Je vous conseillé de téléphoner directement à Dyson France.

    Mon expérience a été couronnée de succès.

    Bonne journée.

  • Bonjour.

    Dans un premier temps je te conseillerais de faire un détartrage.

    Ensuite voir si le cercle n'est pas bouché.

    Si tu n'arrives pas à clipser le haut de l'appareil c'est que le réservoir est mal mis. Il faut faire attention à son sens, et bien l'aligner.


  • Bonjour,


    Faites des nettoyages complet avec l'acide citrique comme indiquer dans la notice et réessayez. Si ça persiste, y a t'il un message d'erreur ?


    Peut-être qu'une pièce est un peu encrassée. Achetez de l'eau déminéralisée afin d'éviter le calcaire.


    Explications nettoyage : https://youtu.be/QZsNYiEJJog


    Après faut contacter le SAV Dyson je pense.

    Voilà

  • Bjr,

    Effectivement ce n'est pas normal.

    Peut etre est ce du a l'eau trop calcaire qui boucherait le conduit...

    Le mieu est d'appeler leur service "conso".

    Je les ai deja au au tel poir un pb.

    Cdlt

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit