Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

AM10

AM10

Voir la description

technologie Ultraviolet Cleanse, élimine 99,9% des bactéries Technologie Air Multiplier™ - Fonction ventilateur minuteur Contrôle du climat de la pièce pour sélectionner automatiquement le taux d'humidité

Rejoindre

adapteur Dyson am10

Bonjour Cet appareil m 'a été offert par une amie rentrant du Japon donc il a les normes électriques japonaises ... Je ne l'ai pas encore connecté au secteur car il me faut un adaptateur pour prises d'ici. Il me semble que c'est du 110 volts au Japon. Le moteur est il donc compatible ici ? merci

Consulter les 3 réponses à la question adapteur Dyson am10

• Bonjour Yard29, La garantie Dyson est effectivement internationale pour les accessoires mais nous ne sommes malheureusement pas en mesure d'assurer la garantie pour les moteurs et pièces électriques ayant des normes différentes. Redouane
  • Merci de votre réponse mais si je ne puis l'utiliser en France, autant le jeter ... et de toute façon, la guarantie Dyson est internationale me semble t il ! En fin de compte, je reste avec ma question.
  • Bonjour Yard29, Je vous déconseille d'utiliser cet appareil en France car nous ne pouvons pas vous garantir son bon fonctionnement sur du 220V et en cas de panne, la garantie constructeur Française ne sera pas assurée. Si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas. Redouane

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit