Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

AM09

AM09

 - 
3024 membres
Voir la description

Ventilation froide 30 Watts - Ventilation chaude 2000 W Technologie Air Multiplier - Fonction Jet Focus Pas d'odeur de brûlé - Facile à nettoyer Sécurité optimisée - Télécommande incluse

Rejoindre

32 questions sur la communauté AM09 - Climatiseur - DYSON

Quelle surface peut on chauffer

Bonjour, quelle surface peut on chauffer.? merci

Code dyson am09 h2

BonjourMon appareil am09 affiche le code h2 si quelqu'un a une solution? J'ai démonté et nettoyé et rien n'y fait. Chauffe quelques seconde et le ventilateur s'emballe et arrête de chauffer...Merci

Consommation

Merci de bien vouloir m'indiquer la consommation de ce produit.

Refroidissement insuffisant

bonjour L'air que propulse l'appArielle et tiède merci 

COMBIEN DE WATTS A MON AM09?

BONJOUR, COMBIEN DE WATTS A MON AM09? MERCI POUR LA REPONSE? MERCI

Dyson AM09 sent le tabac

Bonjour, J'ai acheté un Dyson AM09 d'occasion aujourd'hui. Je n'avais pas mesuré un léger soucis : il a précédemment été utilisé dans l'appartement d'un fumeur. N'étant pas fumeur, j'ai une odeur de tabac froid qui est ventilée dans mon appartement lo... voir la suite

Conseiller de vente Dyson

bonjour En t'en que représentant je connais bien les produit Dyson et peu aider pour l'utilisation et toutes question sur leur produits Merci

Répondre

fonctionnement sans télécommande

bonjour comment mettre sur FROID ? merci

Bruit

Bonjour Combien de décibels dégage cet appareil ? Je ne trouve aucune indication nulle part, sauf qu'il est 75% moins silencieux que le précédent. Merci

Système anti-basculement?

Bonjour, Ce chauffage a-t-il un système anti-basculement?? Merci .

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit