Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

AM09

AM09

 - 
3024 membres
Voir la description

Ventilation froide 30 Watts - Ventilation chaude 2000 W Technologie Air Multiplier - Fonction Jet Focus Pas d'odeur de brûlé - Facile à nettoyer Sécurité optimisée - Télécommande incluse

Rejoindre

Bruit

Bonjour Combien de décibels dégage cet appareil ? Je ne trouve aucune indication nulle part, sauf qu'il est 75% moins silencieux que le précédent. Merci

Consulter les 8 réponses à la question Bruit

  • Je ne connais pas le nombre de décibels mais je ne peux pas dire que cet appareil soit bruyant. Il est dans mon cabinet médical en chauffage d'appoint et sur 21°, il déclenche seul pour avoir cette température et s'éteint aussi quand température obtenu. Bien sûr qu'on l'entend un peu mais aussi heureusement car j'oublierai de l'éteindre le soir avant de partir. Ce serait dommage pour ma consommation. Cordialement
  • 50 db en froid / 57 db en chaud. Sur la plus petite vitesse...
  • 50 db en froid / 57 db en chaud. Sur la plus petite vitesse...
  • Bonjour, Je n'ai pas le nombre de décibels, mais il n'est pas bruyant en fonction chauffage. Il est un peu bruyant en fonction air frais, mais bien moins bruyant qu'un ventilateur ordinaire. Je suis étonnée quand tu dis qu'il 75% moins silencieux que le précédant. Je n'avais pas acheté le précédant modèle parce qu'il était vraiment trop bruyant. Ce modèle le AM09 m'a époustouflée par le fait qu'il est moins bruyant que les ventilateurs conventionnels que j'ai déjà eu. Salut et bonne journée.
  • Bonjour, efficace en soufflerie pour des pièces jusqu'à 25Mé env., en utilisation à pleine puissance sans bruit excessif (on peut assimiler à un ventilateur de type classique). Bonne journée
  • Je ne peux absolument pas vous répondre en ce qui concerne les décibels mais je peux vous assurer qu'il est complètement silencieux en mode chauffage comme en ventilation YAT
  • Je ne sais pas exactement mais même à la puissance maxi il n’est pas bruyant
  • Malheureusement je ne peut vous répondre L'idéal serais d'aller au magasin et de voir de vous meme l'appareil en marche Cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit